Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péripéties de Bertie
Péripéties de Bertie
Publicité
Archives
21 novembre 2005

Le fil des jours

Le fil des jours a changé le cours du voyage. C’est comme si j’habitais Mayotte depuis toujours. La vie quotidienne gagne. Je vais faire les courses à Mamoudzou  Je vais et je viens.

Le matin travail, gym et blog.

Le soir, parfois dodo,ma_chambre_mayot parfois vidéosalon_mayot_1,

parfois apéro !!!salon_mayot_2

Et puis la semaine dernière, c’était l’anniversaire de Hassan, le syrien , joueur de Houd.anniv_hassan_le_syrien Musique donc avec le Bakiard (orthographe plus qu’incertaine !), sax jazz déjanté, hautbois français bien classique,, accordéon guinguette revisité (à la mode, l’accordéon, ces dernières années !), violon marocain et percus sur Petite Terre ! Ambiance cosmopolite garantie !!

Ajoutons le passage au Festival de Mayotte.mayot_festiv_1 Buzz musical.mayot_festiv_2

Et donc , pas de voile  ce w-e!! Mais on a un peu ponçé l'annexe avec Fred: pon_age_annex_fred  pon_age_annex_bert

Enfin, c’est vraiment la période des anniversaires : Manou, la semaine dernière et Mercedes, cette semaine aussimerce_festiv_mayot.

Mon foie survivra-t-il ?

Oui, si on me trouve 15 nœuds pour kiter un peu. En attendant, voilà ce qu’ils font à Maurice, juste à côté :foiling_20out foiling_20out foiling_20out1

Les salauds, ils ont du vent !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité