Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péripéties de Bertie
Péripéties de Bertie
Publicité
Archives
27 mars 2006

Retour au blog sur Brafougne en Bretagne (pour ceux qui aiment!!)

J'ai mis le temps d'accord, mais j'ai une vie mouvementée....

Pas de départ au Soudan dans l'immédiat malgré la résa d'avion, alors à la place un petit w-e brafougne en Bretagne...

b_brafougne_blog4jpg

b_brafougne_blog2    b_brafougne_blog6jpg  b_brafougne_blog5jpg

b_brafougne_blog7pg  b_brafougne_blog1 Le froid se calme; il va bientôt être temps de jouer avec le vent... On a vraiment plein de moyens pour cela....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> Bientot sur Mayotte pour 4 mois (de juin à octobre), je recherches des infos sur d'eventuels coins pour decouvrir le kite et se faire embarquer les we en habitables... si jamais tu as des infos.. je serais super content d'en profiter.<br /> merci...<br /> bon vent.<br /> Guillaume
Publicité