Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péripéties de Bertie
Péripéties de Bertie
Publicité
Archives
23 septembre 2005

C'est quoi ces jouets? C'est pas encore Noël!!

Ben voilà, dis-je avec un peu de honte...scoot1

D'abord, j'ai pas résisté au scoot. Il faut le faire après ce que le mien m'avait fait subir en Polynésie...

Mais bon, les extra-terrestres d'ici ont décidé qu'ils allaient se débarrasser des voitures dans le centre-ville et j'en avais un peu marre des PV et des embouteillages, alors...j'ai craqué.scoot_2 

1° gag: à peine l'avais-je laissé une journée dans le hall de l'immeuble pour aller m'aérer une journée au bord des flots, ce fut le branle bas de combat. Ces crétins complètement lobotomisés par TF1, ayant perçu une vague odeur d'essence, se sont crus à la TV dans un squat parisien et se voyaient déjà cramés en héros-people des infos. Ils ont appelés les pompiers et les flics pour le sortir de l'immeuble!!! Non mais, ça va pas bien, les français!!!

Bon au moins je peux aller travailler sur mon nouveau bateau sans perdre de temps f305_face

Le même sur tribord AR. Il est beau, hein?f305_trib

Et bien tout ça, c'est bien joli couché comme ça sur le papier (ou l'écran) mias en fait, c'est du boulot et pas mal d'emmerdes.

CONCLUSION: Plus on en a, plus c'est la merde. A Noël, demandez un orgasme et un peu de vent!!!!!

C'est moins de pb et plus de plaisir (sauf pour Nico qui pense que l'orgasme, c'est du boulot!!!!!!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bon, chouchou tu parles pas de moi dans ton blog!!! c'est pas normal ou alors j'ai zappé.. Non, je rigole, il est super chouette, très bien, j'aime. Aplus
Publicité