Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Péripéties de Bertie
Péripéties de Bertie
Publicité
Archives
20 septembre 2005

Oh bah alors, c'est pas comme au coin du lagon... mais c'est où que je vis...

copie_de_dvc01087C'est la maison ...de Nantes, en fait un appart dans le centre, avec sa cheminée cheminée!copie_de_dvc01089Gag, Elle n'est pas en service. Et c'est dommage car il ne fait déjà que 8° le matin. Ca change de mon fare !!!!

Bon, je ne vous dirai pas que le lagon me manque, que j'ai des envies de kite etc... Ca vous ferait trop plaisir!!

Mais demain (ou un peu plus tard je vous montrerai mes nouveaux jouets...)

En attendant, jeudi, je vais voir un autre expat, Pierre, qui bosse sa théorie  aviationnesque...dans les landes.

Je pense à vous me manquez bien sûr etc...et toute cette confusion....

@+ les mooréens (extraterrestres qui se déplacent avec d'étranges cerfs-volants.

Bertidentit__04_05

ps: voici le site de MKT vu sur Flysurf.com et designé par Nico..;Fly, bien sûr: http://www.maohikiteboarding.com/ 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non, rien, c'est moi qui m'encourage...<br /> Et qui teste les commentaires
Publicité